Alliant sportivité et esthétisme

La nouvelle gamme Alfa Romeo au Maroc à partir de 379.900 DH



La gamme s’élargit avec l’introduction de nouvelles finitions à l’ambiance plus élégante sur Giulia et Stelvio et des finitions exprimant des personnalités différentes.

Comme ses modèles emblématiques, Stelvio et Giulia, Alfa Romeo confirme la signature de la marque alliant sportivité, performance et esthétisme. Ainsi, Stelvio est historiquement le premier SUV de la marque italienne. Il se caractérise par un design distinctif typiquement italien, motorisations de pointe, répartition optimale du poids ou encore des solutions techniques uniques. Pour sa part, l’Alfa Romeo Giulia renforce sa gamme avec de nouvelles motorisations équipées du système SRC (Réduction Catalytique Sélective) avec adjonction d’AdBlue visant à piéger les Nox pour répondre à la norme Euro6D.

«Les versions Diesel 150 et 180 ch gagnent 10 ch supplémentaires, passant à 160 et 190 ch, alors que la motorisation 136 ch (Giulia uniquement) reste disponible en boîte automatique AT8 dès le premier niveau de finition», souligne la marque précisant que les moteurs 150 CV et 180 CV deviennent respectivement 160 CV et 190CV gagnant ainsi en puissance. L’évolution de la marque se traduit également par le niveau d’équipements qui s’enrichit sur la plupart des versions comme le système Apple Car Play/Android Auto désormais de série sur toutes les finitions Giulia et Stelvio. De même, la gamme s’élargit avec l’introduction de nouvelles finitions à l’ambiance plus élégante sur Giulia et Stelvio et des finitions exprimant des personnalités différentes.

Dans ce sens, les finitions d’accès Giulia et Stelvio disposent d’une dotation particulièrement fournie dans la catégorie premium puisqu’elles intègrent notamment un système d’alerte anti-collision FCW (Forward Collision Warning) avec détection piétons, un système de freinage intégré IBS (première mondiale), une alerte de franchissement de ligne, un radar de recul arrière, des projecteurs avant antibrouillard, un régulateur de vitesse ou encore un frein de parking électrique. De même, les Giulia et Stelvio Super sont proposés avec l’ensemble des motorisations 4 cylindres turbo diesel (version 136 ch sur Giulia uniquement).

Elles renforcent leurs équipements avec des projecteurs bi-Xénon 25W et éclairage diurne à LED, des jantes en alliage léger de 18’’ (Giulia et Stelvio), un radar de parking avant, un revêtement intérieur mixte AlfaTech et tissu, disponible en 3 couleurs, ou encore un régulateur de vitesse adaptatif ACC. De son côté, la Giulia Veloce s’équipe entre autres d’une caméra de recul avec lignes indicatrices, des jantes en alliage de 19’’ performance, de l’Alfa Connect – écran multifonctions 8.8’’ avec navigation 3D et de boucliers avant et arrière type Veloce.

La marque introduit la Veloce Line. Il s’agit d’une édition limitée de la Giulia Veloce. Elle proposera un nouveau Pack Veloce Line qui donne accès aux éléments de design extérieur de la Veloce ainsi qu’une liste d’équipements tels que les jantes 19’’ performance, les sièges électriques ou encore le black line extérieur et les pare-chocs avant et arrière Veloce. Notons que la nouvelle gamme Alfa Romeo est commercialisée au Maroc à partir de 379.900 DH.


إقرأ بقية المقال على Aujourd'hui le Maroc.

تعاليق

منتدى